En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Envoi de la commande client au vendeur

il y a 2 semaines 6 jours #1 par JeepyNO
Envoi de la commande client au vendeur a été créé par JeepyNO
Bonjour,
Le site de je développe (en phase de projet) regroupe plusieurs producteurs locaux (vendeurs), le client fait une commande générale sur le site, donc chez plusieurs vendeurs.
Comment faire pour que chaque vendeur reçoive la commande d'uniquement ses propres produits ?
Ma recherche :
Quand je vais sur "boutique" je tombe sur "informations client" (??)
ensuite j'ai une case à cocher "COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ISVENDOR:" (??) et ensuite "choisir un vendeur"
Je m'y perd dans la cohérence des mots et termes utilisés.
Quelle articulation entre clients, fournisseurs, vendeurs, boutique dois-je mettre en place ?
Actuellement j'ai créé une sous-catégorie de produits par vendeur (producteur), en frontend ça fonctionne bien, au menu principal il y a les catégories de produits générales (fruits et légumes, boucherie, plats cuisinés,...), le sous menu affiche les sous-catégories (producteurs vendeurs), en cliquant sur un vendeur on arrive au titre de la sous-catégorie (sa boutique en fait) et la liste de ses produits sous forme de fiche, avec quantité et panier.
Mais le client peut aller chez plusieurs vendeurs et ses achats ne vont que dans un seul panier (logique), et là se pose le problème de "dispatcher" les commandes chez chaque vendeur.
Oups !! pas simple ...
Merci pour votre aide,
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.