En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

modif après maj 3.4.2

il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #1 par HDcms
modif après maj 3.4.2 a été créé par HDcms
Bonjour
Je m'aperçois sur un site avec VM si on n’est pas encore connecté à son compte, on voit également :
- Aucun mode de livraison n’a été sélectionné
- Modifier le mode de livraison

je crois que ce n'était pas affiché avant cette maj (mais peut-être que je me trompe).
1/ est-ce que vous pensez que cette maj a pu changer cela ? est-ce qu'il d'autres choses au niveau fonctionnalités importantes qui ont changés en passant de la vm 3.2 à vm 3.4 ?
2/ est-ce que l'on peut changer ce paramétrage et ou ?
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 5 jours #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet modif après maj 3.4.2
bonjour,
ces messages sont généralement lié aux paramétrages de tes modes de paiement et de livraison :
par exemple, si c'est lié à des pays, le système a besoin que tu ais rentré ton pays
si ce n'es pas cela, peut être doit tu déclarer un des modes comme étant par défaut ?

il y a 2 semaines 6 jours #3 par HDcms
Réponse de HDcms sur le sujet modif après maj 3.4.2
Bonjour
Ok merci je regarde cela

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.