En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] vmError: Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas correct.

il y a 5 ans 5 mois #1 par calkyk
Bonjour
j'ai lu pas mal de sujets de forums sur le sujet.
Le pb, je ne peux pas créer de chemin hors de mon siteweb, mon hébergeur ne le permet pas
J'ai essayé la suggestion de base
Notre chemin est suggéré pour votre système d'/vmfiles
j'ai essayé de renommer le dossier, de le mettre sous images, sous admin, sous log, de créer manuellement le répertoire invoices. Rien n'y fait
j'ai le message en back et front.
Comment m'en sortir ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 5 mois #2 par studio42
Bonjour,
Il faut ajouter le PATH de Joomla
qui est disponible dans l'administration
site > information system
onglet: Informations PHP
Et cherchez DOCUMENT_ROOT, qui contient en général le bon path de base ou voyez avec votre administrateur.
ajouter a ce path /vmfiles, si vous utilisé vmfiles. Mais par sécurité changez le nom du dossier, par ex: vm1458az8756files.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calkyk

il y a 5 ans 5 mois #3 par calkyk
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,
je n'avais pas pensé à faire autre chose que d'ajouter le vmfiles littéralement tel qu'indiqué dans le message,
du coup j'ai trouvé le chemin et cela marche, le message d'erreur a disparu
Belle journée
caroline

il y a 4 ans 11 mois #4 par orvalna
bonjour

je sais que le message date
mais j'ai le même souci
mais j'ai beau mettre vmfiles sous toutes ses formes avec sans / ou \ il me répond la même chose

j'ai même mis le directory d'une autre en dessous ou au dessus en faisant un copier coller
même résultat il ne veut rien faire
sauf changer les / par des \ et le message persiste

j'ai tenté une multitude d'adresses de directiry existant rien n'y fait

bref quelqu'un a t-il la solution ???

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.