En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

install et safe patch ( questions idiotes )

il y a 4 ans 2 semaines #1 par DevBox
Bonjour à tous.

J'ai déjà créé les répertoires:

/vmfiles
/invoices
/keys

en dehors de la racine de mon site avec les permissions 777, je rencontre quand même ces erreurs:

Erreur

vmError: Warning, the Safe Path is not accessible (does not exist or no permission). For safety reasons it is very important to create a folder in a path not accessible by an URL or unguessable name, create also a folder 'invoices' and 'keys' in it to store your sensitive data secure. Our suggested path is for your system '/home/virtuemart/vmfiles/'. 
You can also use complex folder name as 'password' for example '/home/virtuemart/public_html/administrator/components/com_virtuemart/ulwm6DPk0MZK/'. Use this link to the config

Une idée, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 2 semaines #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet install et safe patch ( questions idiotes )
Bonjour
quel est le chemin renseigné dans la configuration de la boutique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.