En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

recuperer les variables de mes categories $category->

il y a 3 ans 3 semaines #1 par UserB
Bonjour,
une question qui m'a souvent perturbé dans joomla en général et dans virtuemart le cas échéant. Comment peut-on voir l'ensemble des variables passés via $category->... ? En fait pour le moment, j'aimerai récupérrer l'alias d'une categorie. En outre le soucis est que je souhaiterais faire passer l'url d'affichage de la page via index.php/shop/monaliasdecategorie plutot que par /index.php/gb/seafood pour afficher ma catégorie. Etant donné qu'on reste sur la page d'index, j'ai des modules indésirables qui restent la alors qu'on en n'a pas besoin.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 semaines #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet recuperer les variables de mes categories $category->
Joomla affiche les modules selon l'ID de menu(itemid pour les liens non SEF).
SI l'ID de menu n'est pas connu alors les modules affichés sont les même que l'index.
Quoi que il me semble qu'avec Joomla 3.7 et les modifications du routeur cela va changer, mais pour le moment cela fonctionne comme çà.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 ans 3 semaines #3 par UserB
Merci studio42,
il existe nien un lien /shop/ sur le site, j'essaye juste de récupérer l'alias pour recréer un lien propre qui me renvoie vers l'index.php/shop/ma categorie plutot que index.php/macategorie qui lui continue de m'afficher le module d'index indésirable lors de la consultation catalogue.

il y a 3 ans 3 semaines #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet recuperer les variables de mes categories $category->
SI vous avez fait des liens direct vers macategorie alors Joomla et VM utilise ce lien.
Donc si vous avez votresite/macategorie, c'est que ce lien existe.
Si vous voulez avoir votresite/monshop/macategorie alors il ne faut pas créer de lien Joomla vers macategorie.
Pour que Vm rajoute macategorie dans monshop automatiquement.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.