En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Poser une question sur un produit : rien ne se passe

il y a 3 ans 6 mois #1 par laure
Bonjour
tout d'abord, étant nouvelle sur ce forum, désolée si je me trompe d'endroit.

Je suis en train de boucler un site et comme dit le sujet, lorsque je clique sur "Poser une question" sur une fiche produit, je vois bien que le site "mouline" mais rien ne se passe.

J'ai vérifié l'adresse dans la configuration boutique (monsite.com) , ainsi que dans la configuration du site (gmail.com)
j'utilise la version 3.5.1 de Joomla et la version 3.0.14 de Virtuemart

Merci à tous pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 6 mois #2 par laure
Résolu !

Je viens de faire la mise à jour de Joomla en 3.6.2 et ça marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.