En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Important : Disparition du prix

il y a 3 ans 7 mois #11 par oliver
Réponse de oliver sur le sujet Important : Disparition du prix
je ne peux pas créé les comptes comme ca, ce n'est pas dans mes droits c'est pour ca que je propose avec une personne un skype (pseudo: paulths) ou autre, merci de prévenir lors de la demande d'ami que c'est pour virtuemart et la je pourrais lui donner libre accès sur le site. Mais je ne peux pas créé de compte etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 7 mois #12 par expertpc
Réponse de expertpc sur le sujet Important : Disparition du prix
j'ai fait une demande skype .... j'attends de tes nouvelles

il y a 3 ans 7 mois #13 par oliver
Réponse de oliver sur le sujet Important : Disparition du prix
Bonjour,

Petite pause c'est dernier temps, j'ai enfin réussis a trouver la solution, il s'agissait d'un truc simple, mais n'ayant pas réaliser sur le moment que j'avais modifier des options dans le prix de administration, les prix ne s'affichait plus, j'ai eu l’illumination de tout cocher dans al partir prix et tout est revenu.

Merci des aides apportés.
Je pensai que c'était quelque chose de plus important.

Merci a vous
cdlt,

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.