En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Important : Disparition du prix

il y a 3 ans 8 mois #1 par oliver
Important : Disparition du prix a été créé par oliver
Bonjour,

Super important, j'ai un problème je ne sais pas à quoi c'est du, comme vous pouvez le voir sur le lien suivant, le prix ne d'affiche plus correctement, je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas a trouver, je dois finir ca pour mardi et je ne sais vraiment pas comment faire,

Voila le prix ne s'affiche pas je ne sais pas trop a quoi c'est du, normalemet il devrai affiché le prix et les calsuls, la partie a droite du tableau est un template qui doit aussi affiché le prix.

Si vous pouvez m'aider se serait super sympa merci de votre aide

cdlt,
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 8 mois #2 par logobis
Réponse de logobis sur le sujet Important : Disparition du prix
Bonjour,

il peut y avoir un bon nombre de raisons pour lesquelles le prix ne s'affiche plus (CSS, reglages VM, etc...).
Le plus simple serait de laisser le lien vers ton site.

Laurent.

il y a 3 ans 8 mois #3 par expertpc
Réponse de expertpc sur le sujet Important : Disparition du prix
Même opinion Laurent.

logobis écrit: Bonjour,

il peut y avoir un bon nombre de raisons pour lesquelles le prix ne s'affiche plus (CSS, reglages VM, etc...).
Le plus simple serait de laisser le lien vers ton site.

Laurent.

il y a 3 ans 8 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Important : Disparition du prix
Pour clarifié,
la seul possibilité de ne plus voir c'est prix, c'est de faire un overide dans le template pour la vue cart
donc dans templates/VOTRETEMPLATE/html/com_virtuemart/cart/ car c'est prix sont normalement toujours disponible(ou alors ils ne sont pas visibles dans le produit aussi).

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 ans 8 mois #5 par oliver
Réponse de oliver sur le sujet Important : Disparition du prix
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé, je viens de désinstaller le plug-in et le réinstaller mais j'arrive sur un nouveau problème ;)
Qui peux m'aider ?
Pièces jointes :

il y a 3 ans 8 mois #6 par logobis
Bonjour,

Pour t'aider il faudrait au minimum un lien vers le site et au mieux un accés admin.

Laurent.

il y a 3 ans 8 mois #7 par oliver
Laurent,

LA mon problème est de tel sorte que j'ai désinstaller et réinstaller virtuemart mais je n'arrive pas a la réinstaller

il y a 3 ans 8 mois #8 par logobis
tu est en local ou directement sur un serveur web ?

il y a 3 ans 8 mois #9 par oliver
Ban donc je viens de réussir a réinstaller Virtuemart je suis en web directement, mais bon j'ai toujours mon problème d'affichage de prix
Je ne peux pas vous envoyer le lien URL car le site est offline donc persone ne peux y accéder et je n'es pas les droits pour vous vous les envoyer par contre je peux faire un skype ou autre pour montrer mais je ne peux pas envoyer le liens URL

il y a 3 ans 7 mois #10 par expertpc
Réponse de expertpc sur le sujet Important : Disparition du prix

oliver écrit: Ban donc je viens de réussir a réinstaller Virtuemart je suis en web directement, mais bon j'ai toujours mon problème d'affichage de prix
Je ne peux pas vous envoyer le lien URL car le site est offline donc persone ne peux y accéder et je n'es pas les droits pour vous vous les envoyer par contre je peux faire un skype ou autre pour montrer mais je ne peux pas envoyer le liens URL

Je te suggères de creer un compte temporaire enregistré au nom VIRTUEMART et mot de passe VIRTUEMART afin que l'on puisse voir si on peut t'aider a ce sujet.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.