En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En passant par FTP, essayez de recopier les fichiers de virtuemart par-dessus les anciens. peut-être avez-vous eus un bogue à l'installation au début. J'ai déjà pu corriger un bogue similaire de cette façon mais au préalable, faites un backup par AKEEBA, question de ne rien perdre au cas ou...ralphyan écrit: Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai installé virtuemart 3.014, en faisant les test tout fonctionnait bien, je parvenait à valider mes commandes, et Subitement le bouton de validation de la commande a disparus; ce qui ne permet pas de continuer l'achat. J'ai tenté de trouvé une solution, mais en vain. J'ai changer de template mais en vain, c'est toujours pareil. J'ai mis à jour virtuemart et j'ai maintenant la version 3.017. Mais c'est toujours pareil.
Le second problème, c'est que je ne parviens pas à voir les conditions générale de vente, quand je met le texte, il disparaît; il n'est pas visible. J'aimerai quelqu'un pour m'aider svp! Merci