En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

paramétrage de awoCoupon pour ne pas avoir de frais sur les chèques cadeaux

il y a 2 mois 3 semaines #1 par HDcms
Bonjour
Bon tout est dans le titre. J'arrive de mon côté à faire la commande d'un chèque cadeau sans avoir de frais d'expédition mais une autre personne a systématiquement des frais de port comme si c'était un bien physique alors qu'il n'y a qu'un coupon de chèque cadeau de 20€ et le minimum sans frais d'expédition étant à 65e!
Si vous avez une idée car pas de réponse de l'auteur d e l'extension
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 1 jour #2 par doc_denis
Bonjour,
réponse plus que tardive ...mais c’est mieux que rien ;-)
lors de l’installation de awocoupon, il ajoute un nouveau mode de livraison pour les cartes cadeaux !
ainsi , ça marche bien dans le panier, de plus si un client ajoute un produit en même temps, il ce désactive (chez-moi) chouette.

De mon coté, je ne trouve pas de solution avec un OPC (one page checkout) pour déclencher la carte cadeau lors d'un achat. en GUEST
le OPC est "VP One Page Checkout".

je cherche et remonte l'info par ici...

il y a 2 semaines 1 jour #3 par doc_denis
Pour ma question en Guest, avec un panier OPC
c'est bon, ça roule, j'ai du régler mon problème de mail "non distribué par google" sur mon site de test a cause d'un problème de "SPF" (maintenant j’envoie en SMTP pour régler le le problème définitivement).

Puis c'est lors du passage en payé que le bon cadeau est envoyé (si j'ai bien analysé).
...(note sur le site de test j'ai un paiement fictif par chq alors il faut valider les paiements).

Bon à savoir : il est possible de renvoyer le mail en passant par > awocoupon > historique des utilisations : au survol du Numéro de commande, il y a un lien "renvoyé" ....c'est tout facile ...faut-il savoir que c'est ici que ça ce trouve (pas très ergonomique mais efficace).

voilà fin de chantier, reste à passer ça en prod.

il y a 1 semaine 3 jours #4 par doc_denis
@ HDcms, ça à fonctionné ?

il y a 1 semaine 1 jour #5 par HDcms
Bonjour,
J'avoue que j'ai décroché depuis. Je sais que des problèmes ont été résolu par l'auteur qui est finalement intervenu sur le site. Après il y a eu juste une cliente réelle qui a utilisé awocoupon et encore elle "aurait" eu un problème en passant par une tablette ?
On envisage de passer à Hikashop pour d'autres raisons mais pas sur que cela résolve les problèmes restants !? (pour infos awoCoupon fonctionne aussi avec hikashop ... à priori)
@+

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.