En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Prix selon la taille produit

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #1 par dede
Prix selon la taille produit a été créé par dede
Bonjour je cherche une extension qui calcule le prix selon la taille du produit, pouvez-vous m'aider? voici une exemple : LIEN
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par dede.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Prix selon la taille produit
Bonjour,
J'ai déja vu le post sur le forum Anglais.
Si il vous faut exactement les possibilités comme indiqué sur les images, il faut faire développer un plugin champs personnalisé.
Vous pouvez me contacter sur ma page shop.st42.fr/fr/support-virtuemart-et-joomla-25.htm et "poser une question"si vous avez besoin d'un développeur pour ce projet ou vous pouvez aussi voir avec Valérie Alatak.
Pour moi, il faut entre 20 à 32 heures pour faire un code correct selon vos spécifications.
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par dede
Réponse de dede sur le sujet Prix selon la taille produit
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai trouvé et acheté un produit qui ressemble à ce que je cherche, VM - Custom - iStraxx customsize , sauf que la hauteur ne veut pas s'afficher!!! pourtant je fais tous ce qui est dit de faire, la hauteur et largeur ne s'affiche pas, j'utilise joomla 3.04 et VM 3.04. Auriez-vous une idée du problème ? merci

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par studio42
Vu que le dev Istraxx, n'en fait qu'a sa tête, merci de voir avec lui, c'est la dernière personne à qui je ferait le support à sa place.

Pour info, j'ai supprimer sur un site, car il était buggé sans qu'aucune solution ne soi trouvé par le dev après 2 semaines, voir avec Valérie, si elle veut bien voir. Mais ne comptez pas sur moi, ce coup là.

Cela fait 6 mois que vous êtes sur le même projet. En ayant fait développé une solution complête dés le départ sur une base Virtuemart, au final vous auriez un systême qui fonctionne.

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5 par dede
effectivement ça bug est tabarouette, je crois sincèrement que ce plugin au prix de 78 Canadien ne vaut pas le coup! les champs interagit avec les autre champs, très déçu! très déçu. J'ai arrêté de travailler sur ce projet, j'ai d'autres occupation, mais maintenant je suis libre, donc j'ai du temps pour travailler sur mon projet.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #6 par studio42
Pour info, voila le site ou j'ai utilisé un plugin perso pour remplacer iStraxx customsize: www.venezianeplisse.com/it/tende-venezia...acquista-detail.html

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #7 par dede
Rien ne fonctionne, avec la position surface, ça devient longueur et largeur, impossible de faire apparaitre Largeur et Hauteur, de plus si je modifie le nom Longueur pour Hauteur, le prix ne fonctionne plus! le prix de 1 $ par po x par la hauteur, donc ça multiplie la valeur réel! je ne comprend pas comment on peut vendre ce genre de plugin qui ne marche pas! je suis aller voir sur votre site, c'est exactement ça que je cherche, est-ce que je peux me procurer ce plugin ? merci

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #8 par dede
Voilà ce que j'aimerais faire ! (-; www.namemyboat.com/boat-lettering.html voilà mon problème,,, je comprend pas le calcul!!! drive.google.com/open?id=0B62zcqAbyWpwNDVzZWZGcnRpdTQ
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par dede.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #9 par studio42
Pour faire la même chose, voir premiére réponse.
Ou peut être demo.breakdesigns.net/index.php/product-builder-steps mais assez complexe à configurer.
Celui-ci designstool.org/pricing.html mais je pense qu'il ne fonctionne que sous VM2

Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Prix selon la taille produit
Bonjour

Merci Patrick de me recommander ;)
En ce qui concerne les produits iStraxx (et d'ailleurs tous ceux vendus sur le site extensions.virtuemart.net), il y a un an de support gratuit.
Il faut passer par ce lien extensions.virtuemart.net/ticket

Parce que le support est gratuit, je te conseille vivement de passer par eux.