En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Paiement en attente de validation admin

il y a 3 mois 3 semaines #1 par melark
Paiement en attente de validation admin a été créé par melark
Bonjour,

Je suis devant une petit souci, pour ma boutique, il me faudrait faire un système de paiement comme Vinted. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'acheteur paye et l'argent est mis de côté, en attente, le vendeur ne peut y toucher que lorsque le colis est bien arrivé, donc une sorte de validation qui débloque l'argent, et s'il n'y a pas validation, la somme n'est pas débitée.
Je me demandais s'il y avait une solution le permettant avec Virtuemart ou s'il faut une autre extension ou un développement interne ? Si quelqu'un a déjà été devant ce genre de problème ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 3 semaines #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Paiement en attente de validation admin
bonjour,
je regarderai du coté des market place pour vm : comme celle ci : webkul.com/blog/joomla-multi-vendor-marketplace/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.