En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Erreur de virtuemart_state_id . Aucun état ou Province affichée.

il y a 1 semaine 3 jours #1 par expertpc
Sous:
Version Joomla 3.9.6
Virtuemart 3.4.2

Voici mon problème que je n'arrive pas a régler.

Dans le formulaire client, j'ai la zone ÉTAT/PROVINCE/RÉGION activée mais la seule chose visible est SÉLECTIONNER (aucun défilement des états). Et ce peu importe le PAYS sélectionné. J'ai vérifié si il y avait des conflits JQuery, etc mais sans succès. J'ai même installé JQuery EASY afin de réduire les conflits possibles. J'ai été voir dans le forum anglais, vérifier les pistes mentionnées mais ne s'appliquaient que pour VM2 et pas trouvé d'équivalent pour VM3. Quelqu'un a une idée?

P.S. J'aurais aimé pouvoir ajouter une image a ce texte mais la fonction PIÈCES JOINTES de ce forum ne fonctionne pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.