En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Où trouver le fichier log de Paypal ?

il y a 1 semaine 3 jours #1 par Repitol
Où trouver le fichier log de Paypal ? a été créé par Repitol
Bonjour,
suite à changement d'hébergeur, les paiements Paypal restent sur le statut en attente et le vendeur ne reçoit pas de mail de commande, même avec ce statut paramétré pour envoyer l'email, ce qui du reste fonctionne avec les autres modes de paiement (chèque, virement).
Sur d'autres fils de discussion, j'ai vu que la réponse peut se trouver dans le fichier logs de Paypal, mais je ne trouve pas ce fichier
Une piste ?
VM 3.4.2 et Joomla 3.9.11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 2 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Où trouver le fichier log de Paypal ?
Normalement, tout les fichiers log sont dans RACINE_DU_SITE_JOOMLA/log/

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 2 jours #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Où trouver le fichier log de Paypal ?
Bonjours

depuis pas mal de temps deja, les fichiers de logs sont dans le dossier administrator:
soit
RACINE_DU_SITE_JOOMLA/administrator/log/
Pour connaitre exactement dans ton cas ou il se trouve, regarde dans la configuration de joomla.

il y a 1 semaine 1 jour #4 par Repitol
Réponse de Repitol sur le sujet Où trouver le fichier log de Paypal ?
Bonjour,
oui je connais bien ce fichier log heureusement, mais il n'y a aucune référence à une quelconque ligne Paypal dedans alors que systématiquement les retours de paiement restent en attente dans VM au lieu de passer en paiement validé.
Voyant dans d'autres fils de discussion que certains parlaient d'un fichier paypal_log, je pensais qu'il se trouvait ailleurs.
Cette erreur de retour Paypal suite au changement de serveur est peut-être enregistrée mais je ne vois pas du tout où.
J'ai demandé à l'hébergeur de vérifier la version OpenSSL qui est bien récente (1.1.0k du 28 Mai 2019)
Je sèche. Merci en tout cas de vos réponses.

il y a 1 semaine 1 jour - il y a 1 semaine 1 jour #5 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Où trouver le fichier log de Paypal ?
Si le nom de domaine a changé, il faut voir si il est pas déclaré directement dans paypal.
Paypal peut aussi vous renseigner, le cas échéant, ils ont des logs de leur coté.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 1 jour #6 par Repitol
Réponse de Repitol sur le sujet Où trouver le fichier log de Paypal ?
Non, même nom de domaine. Seul l'hébergeur a changé.
merci

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.