En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Erreur boutique

il y a 3 mois 2 semaines #1 par NiK_web
Erreur boutique a été créé par NiK_web
Bonjour, lorsque je souhaite mettre les infos du vendeur à jour j'ai ce message d'erreur.

Erreur
vmError: There is a serious problem with your store, there are entries with the same virtuemart_vendor_id 1 enable the vmdebug or check your virtuemart log files and fix it immediatly. Use the setStoreOwner function in Tools and Migration
vmError: storing user data
vmError: Impossible d’enregistrer les données clients

alors que j'ai qu'un utilisateur en vendor_id 1

Pouvez-vous m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 1 semaine #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Erreur boutique
a 1ere vue tu aurai plusieurs vendeurs avec l'id 1
le système te conseil de fixer le vendeur principal avec les outils de mise à jour.
a utiliser avec précautions après une sauvegarde. ...mais c'est simple et efficace.

solution 2 :
si le problème est soudain, tu as peut-être une sauvegarde de la veille pour remettre ça dans les clous.

...pas de chance, il y a du monde en vacances par ici.

il y a 3 mois 1 semaine #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Erreur boutique
Vous n'avez pas supprimé l'utilisateur Joomla associé a la boutique ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 mois 1 semaine #4 par NiK_web
Réponse de NiK_web sur le sujet Erreur boutique
Bonjour, après une mise à jour par le biais des outils de virtuemart, j'ai toujours la même erreur et je ne peux pas mettre à jour les données du vendeur.
Non je n'ai pas supprimer l'utilisateur

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.