En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème d'affichage des dates Virtuemart

il y a 2 semaines 4 jours #1 par Koralt
Problème d'affichage des dates Virtuemart a été créé par Koralt
Bonsoir, J'ai un problème d'affichage, je ne trouve plus les dates que j'ai mis en place précédemment, elles ont totalement disparu. Ces dates ont été réalisés par Virtuemart. Enfaite j'avais des dates déjà définies pour les voyages, nous sommes une agence de voyage. Et ces dates, étaient présentes. Maintenant je ne les trouve plus, elles ont totalement disparu. J'ai tout essayé mais aucun résultat, je n'ai pas du tout trouvé de solution. Vous pouvez m'aider, je perd beaucoup de client.

Merci beaucoup d'avance
Voici mon site web ou page où se trouve l'erreur: itineraires-lointains.fr/index.php/voyag...s-princes-itineraire

La sélection de dates est normalement disponible en dessous du bouton réserver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 4 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problème d'affichage des dates Virtuemart
Bonjour,
Je ne sais pas l'origine exacte du problème, mais ils y a déjà des erreurs javascript qui sont susceptible de provoquer la disparition des dates.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 2 jours #3 par Koralt
Réponse de Koralt sur le sujet Problème d'affichage des dates Virtuemart
Étant donné que je ne connais pas et ne suis pas développeur, vous pourriez m'aider à vérifier mon site web? Ce sera vraiment gentil de votre part.

Ça fait longtemps que j'ai ce problème mais j'ai tour essayé dans le backoffice mais aucune solution trouvée
Merci beaucoup d'avance

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.