En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

poser question sur produit -> msg PLG_RECAPTCHA_ERROR_INCORRECT_CAPTCHA_SOL

il y a 3 semaines 13 heures #1 par HDcms
Bonjour
Sur une boutique VM 3.4.2 avec Joomla 3.8.12, un visiteur ne peut pas poser une question à partir de la fiche d'un produit.
Il apparaît au moment de l'envoi un message d'erreur:
PLG_RECAPTCHA_ERROR_INCORRECT_CAPTCHA_SOL

Pourtant, dans la config générale de la boutique,
Utiliser ReCaptcha pour la création de compte est décoché
Le plugin joomla reCAPTCHA est lui aussi désactivé
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 6 jours #2 par STYLXdesign
désinstalle ton recaptcha j'avais le même probleme et il m'a fallut le desinstaller totalement..

boutique.stylxdesign.com "des milliers d'idées cadeaux "
stickerspourbikers.com "Le spécialiste du stickers pour moto"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 6 jours #3 par HDcms
Bonsoir
je peux désinstaller le plugin joolma recaptcha: ok!
Mais après comment réinstaller juste ce plugin ? ou le trouver ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 11 heures #4 par HDcms
Bonjour
Petit rappel :-)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 8 heures #5 par studio42
Normalement il ne faut jamais désinstaller les plugins inclus dans Joomla !
Pour le reinstaller il faut récupérer les fichiers originaux depuis Joomla dossier plugins/captcha/recaptcha.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 7 heures #6 par HDcms
ok merci, mais étonné que jsute letransfert de fichiers suffisent! Il n'y a aucune inscription dans la base de données ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 5 heures - il y a 2 semaines 5 heures #7 par studio42
Si, il faut allez aprés dans extension>Gérer>découvrir et installer le plugin

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HDcms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 jours 14 heures #8 par HDcms
Bonjour,
La suppression puis réinstallation a bien fonctionné.
Néanmoins j'ai toujours le même problème et le même messager qu’énoncé au début de ce fil
Si d'autres idées, je suis preneur car je n'en ai pas !!
Merci
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 jours 14 heures #9 par HDcms
Bonjour,
Je me permets un petit rappel car après absent une semaine à partir de demain
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.