En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Le popup "ajouté au panier" empêcherait justement l'ajout ?

il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 2 jours #1 par futurimedia
Bonjour,
voilà plusieurs semaines que je me prend la tête avec un truc très bizarre.

J'ai développé un site qui fonctionne très bien chez Ionos.ca.
J'en ai fait une copie que j'ai installée chez LWS, en France.

Le coeur est le même, mais les produits sont un peu différents. Mais rien de fondamental.

Tout semblait fonctionner et puis...

Prenons l'exemple d'un produit qu'on ajoute au panier. En temps normal, "ajouter au panier" ouvre un popup qui donne le nom du produit, son prix, etc.

Le module "cart" s'enrichit de la nouvelle référence. Youpi. Je peux aller au panier et passer commande.

Mais étrangement, au bout de quelques manipulations, l'ajout au panier ne fonctionne plus. Si je choisis ajouter au panier, la petite roue tourne... mais le module panier ne se modifie pas et rien n'est ajouter au panier.

J'ai fini par déactiver l'affichage du popup (on peut le faire) et là, ajouter au panier ajoute bien le produit, et on est renvoyé direct au panier final... Il me faut alors ressortir avec "poursuivre les achats" pour continuer.

Par ailleurs (mais j'ai peut-être mal cherché) je ne vois pas la partie "Inscrivez-vous ou Connexion" dans le panier. C'est très génant. Je n'ai pas trouver comment activer/désactiver. J'utilise VP One Page. Je vais essayer d'interroger le développeur.

Merci à celui qui aura une suggestion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 2 jours #2 par futurimedia
J'ai poursuivi mes recherches.
Je ne peux toujours pas activer le popup, lequel bloque l'ajout au panier...
J'ai procédé aux mises à jour de Joomla, VM et le PHP.
On ne peut faire plus récent.
Mais l'activation du popup bloque l'ajout au panier.
Si je désactive le popup, alors l'article est ajouté au panier, mais je suis emporté vers le panier. Il me semble qu'auparavant, je restais sur la page du produit que je venais d'ajouter.
Enfin, deux problèmes dans le panier.
Si je veux commander comme invité, rien ne me permet de valider ce choix. Je rentre toutes les infos, mais on en reste là... Bref, impossible de prendre en compte le code postal qui va déterminer les frais de port.
Si je m'identifie avec mon compte (s'il existe), je me retrouve avec des choses disgracieuses au dessus du panier, à savoir un pavé "modifier le client" totalement inutile et un bloc "change shoppergroup"... là encore 100% inutile.
J'utilise VP One Page check et je n'ai rien trouvé pour retirer cet affichage.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.