En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème type de livraison avec adresse facturation et livraison différente... !

il y a 1 mois 3 jours #1 par jhautier
Bonjour,

Je viens de constater un problème au téléphone avec un de mes clients...

J'utilise Virtuemart 3.8.2 et j'ai bien paramétré des frais de livraison pour les différents pays (Ex: France: 3,90 euros, Portugal: 11 euros, etc...).

Si un client saisi une adresse de FACTURATION avec choix du pays PORTUGAL et une adresse de LIVRAISON avec choix du pays PORTUGAL, virtuemart propose bien les frais "Colissimo International" à 11 euros. Cela respecte mon paramétrage.

Si en revanche un client saisi une adresse de FACTURATION avec choix du pays FRANCE et une adresse de LIVRAISON avec choix du pays PORTUGAL, virtuemart propose uniquement les mode de livraison pour la... FRANCE (Comme si il tenait compte du pays de l'adresse de facturation) !!!!

Est-ce un bug ? Un problème de paramétrage ?

Merci par avance,

Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.