En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Aucune commande n'a été trouvée. Elle a peut être été effacée.

il y a 1 semaine 4 jours #1 par elfif
Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur reçoit un mail de confirmation de commande, on lui présente un lien lui permettant de voir sa commande.
Or lorsqu'il clique sur ce lien, voilà le message qui s'affiche :

Erreur
Accès restreint.

Annonce
Aucune commande n'a été trouvée. Elle a peut être été effacée.

Alors que s'il se connecte avec son compte utilisateur, il voit sa commande qui existe bien.
Comment corriger ce problème ?
Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #2 par studio42
Dans la configuration de Virtuemart, vous pouvez réglé si l'utilisateur anonyme peut voir sa commande ou non

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.