En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment contourner les frais de port

il y a 4 semaines 21 heures - il y a 4 semaines 21 heures #1 par ghost83
Comment contourner les frais de port a été créé par ghost83
Bonjour,

Il me semble l'avoir déjà connu pour les coupons...
J3.9.11 - Virtue 3.4.2
Prérequis : port offert pour un montant x de commande
- Je commande un produit, renseigne les infos de facturation etc, les frais de port sont calculés et ajouter au montant à régler. Normal non?
- J'augmente la quantité de produit et dépasse le montant qui offre les frais de port, les frais de port sont annulés et il me reste que le prix des produits à régler. Jusqu'à là tout va bien :)
- Je suis malin et je diminue alors ma quantité de produit et là bingo mes frais de port restent offerts quelque soit le montant de ma commande.
- Mieux, je change mon adresse de livraison en chine et toujours pas de frais de port :) :)
J'ai bien entendu testé quelque soit le template et sur un Joomla+virtue tout neuf...
Enjoy

https:ghost-pc-buster.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 6 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Comment contourner les frais de port
Vous avez une seul règle de calcul de frais de port ?
Utilisez vous le plugin standard ou spécifique(UPS, collissimo ou autre) ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 3 jours #3 par ghost83
Réponse de ghost83 sur le sujet Comment contourner les frais de port
Bonjour,
Pas de plugin spécial et effectivement plusieurs règles de calcul de frais de port.
J'avais eu le même souci avec les chèques boutique qui se contournent de la même manière et d'ailleurs je viens de vérifier c'est toujours le cas sur une version "standard" de VM.
Le site est version démo ici: dev.lescotesdeprovence.fr faites le test :)
Merci d'avance car c'est un peu gênant :( .

il y a 2 semaines 1 jour #4 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Comment contourner les frais de port
Bonjour,
Tu as testé avec un autre template ?
...car les templates ''VP'' surchargent beaucoup de truc de VM. Dans ce cas c'est peut-être dans la config du template.

il y a 2 semaines 1 jour #5 par ghost83
Réponse de ghost83 sur le sujet Comment contourner les frais de port
Bonjour,

Tests avec plusieurs templates (dont ceux d'origine) et sur un Joomla et virtue tout neuf :(
Vous pouvez tester chez vous, il suffit de créer un chèque boutique déclenché par un minimum de commande, de dépasser ce seuil sur une commande puis de diminuer le nombre de produits par exemple pour repasser sous le seuil et le chèque boutique reste valable... Idem pour les frais de port offerts à partir d'un certain montant de commande avec en plus la possibilité de changer d'adresse de livraison tout en conservant le port offert... gênant non?
Cdt.

Ghost

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.