En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

réduction automatique du nombre d'articles par VM ??

il y a 3 semaines 5 jours #1 par HDcms
Bonjour,

j’ai passé une commande (sans aller jusqu’au paiement) en rajoutant un article au panier, soit commande de 6 articles. Toujours le même message dans mon panier qui a été réduit à 3 articles seulement. Et pourtant la commande apparaissant dans Virtuemart est bien de 6 articles.
Voici le message
Avertissement:
La quantité maximum de produit a été dépassée, la nouvelle quantité pour votre commande a été réduite à
Votre panier

Extrêmement bizarre ! quelles pistes vous me conseillerez?
VirtueMart 3.4.2
Joomla 3.9.4
PHP 7.1.27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 5 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet réduction automatique du nombre d'articles par VM ??
Téléchargez la version non officiel(apparemment plus stable que la 3.4.2)
com_virtuemart.3.4.3.10031_package_or_extract.zip depuis ce lien dev.virtuemart.net/projects/virtuemart/files

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 semaines 5 jours #3 par HDcms
Bonjour
Ok mais je me demande s'il y a un problème.
Pour revenir à la version précédente de VM (sauf si changement base de donnée), il suffit de télécharger la version précédente?
Cordialement

il y a 3 semaines 5 jours #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet réduction automatique du nombre d'articles par VM ??
Il est mieux d'aller de l'avant que de revenir en arriére.
La version que je vous est indiqué, corrige plusieurs soucis et peut être celui-là.

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 semaines 5 jours #5 par HDcms
Entièrement d'accord, ma question concernait uniquement la situation ou l'état du site est plus mauvais !

il y a 3 semaines 4 jours #6 par studio42
Normalement, il est possible de passer à une version inférieur. Mais faites une copie, le résultat peut être encore pire.
Il faut aussi ce méfier avec les caches apcu,lscache ... avec les Maj de PHP 7.1 ou 7.2 cela peu avoir des effets étranges.

il y a 3 semaines 3 jours #7 par serge
bonjour,
dans le produit, il y a un champ quantité d'achat maximum
regarde si cela n'a pas été rempli par inadvertance

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.