En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Le bouton du panier n'apparait pas et ne laisse pas le choix du mode de paiement

il y a 3 semaines 22 heures #1 par joszik
Je suis sur joomla 3.6.2 et je ne parvient pas à configurer correctement le panier (pour le message d'erreur)
et pour le paiement qui contraint à l'enregistrement et qui ne fournit pas le bouton envoyer en dernière instance.
site : guyguycosmetics.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 6 jours #2 par studio42
Désolé, mais la question est un peu vague.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 6 jours #3 par joszik
Bonjour, le paiement ne fonctionne pas correctement, il m'oblige à enregistrer ma carte au préalable (ce que je ne souhaite pas) et il ne me renvoie pas sur Paypal

il y a 1 semaine 3 jours #4 par doc_denis
il faut configurer le plugin paypal et le publier par défaut.
ainsi le panier ne demande pas les infos de la carte sur le site.
A mon sens, pour le panier il serait plus simple de choisir un "onepage" ...c'est plus dans l'air du temps et proposer un achat en 'Guest' (sans inscription).
exemple ici sur la démo de VP onepage : demos.virtueplanet.com/opc/#vm3

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.