En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Différent paiement sur un même produit

il y a 3 semaines 1 jour #1 par malilinchan
Différent paiement sur un même produit a été créé par malilinchan
Bonjour,

Voila je suis en train de mettre en place une boutique virtuemart (toute dernière version de virtuemart 3.4.2 et joomla 3.9.10) avec des produits différents à acheter en abonnement.

J'ai 3 questions sur la façon de mettre en place les paiements :
* Comment mettre en place des méthodes de paiement avec abonnement comme ci-dessous ?
- 1 mois > paiement mensuel récurrent mais avec désabonnement facile car sans engagement
- 6 mois > paiement en 1 fois
- 12 mois > paiement en 1 fois
* De plus si la personne prend plusieurs produits, elle n'aurait pas le choix que le même moyen de paiement pour l'ensemble de ses produits. soit 1 mois, 6 mois ou 12 mois. Comment forcer la chose ? La personne ne doit pas pouvoir choisir un produit en abonnement 1 mois et un autre 12 mois lors de la même commande. A moins que cela soit possible mais comment ? .....
* Comment mettre en plus une ristourne automatique de 5% pour 2 produits achetés et 10 % pour 3 ou plus...
Ca fait beaucoup je sais désolé mais je n'arrive plus vraiment à avancer sur cette partie qui est la partie centrale du site ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 jours 9 heures #2 par malilinchan
Réponse de malilinchan sur le sujet Différent paiement sur un même produit
Bonjour Personne ne peut m'aider ? :( Merci d'avance

il y a 2 jours 8 heures #3 par serge
Réponse de serge sur le sujet Différent paiement sur un même produit
c'est les vacances ;)
c'est quoi comme produits ?
t'es tu penché sur le couplage vm avec des extensions comme cb subs ou rd subs ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malilinchan

il y a 2 jours 47 minutes #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Différent paiement sur un même produit
Il y a plusieurs possibilités, mais nécessite du développement spécifique je pense.
Pour le payment récurant, il me semble que avec Paypal, c'est possible, mais j'ai jamais mis en place la solution.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malilinchan

il y a 1 jour 23 heures #5 par malilinchan
Réponse de malilinchan sur le sujet Différent paiement sur un même produit
Merci à vous 2 pour les réponses,

Alors ce sont des produits pour animaux sous forme de box (comme on en trouve de plus en plus dans tous les genres (beauté, nourriture, animaux, loisirs créatifs, boissons....) lol.

Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, j'ai pensé à paypal mais est ce possible de faire un abonnement récurrent et / ou en abonnement une fois (pour 6 ou 12 mois)

A quoi correspondent exactement les extensions cb subs ou rd subs ? Est ce que c'est une extension complémentaire où on doit installer un composant avant ?

Merci beaucoup.

il y a 1 jour 18 heures - il y a 1 jour 18 heures #6 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Différent paiement sur un même produit
Il y a www.openglobal.co.uk/shop/joomla/virtuem...payments-detail.html
Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout les cas cités plus haut mais c'est un bon debut

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.