En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Afficher les produits d'une seule catégorie

il y a 1 mois 4 jours #1 par owenn59
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais une question qui me semble basique mais comment afficher sur une page (via module par exemple), les produits d'une seule catégorie ? Si il y a une extension qui gère cela car je ne trouve rien dans les paramètres. Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 4 jours - il y a 1 mois 4 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Afficher les produits d'une seule catégorie
J'ai créé ce module shop.st42.fr/fr/produits/products-any-ways.htm
Il permet de filtrer les produits par catégorie(s) et donc afficher les produits d'une seul ou plusieurs catégories n'importe où sur le site.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 mois 4 jours #3 par owenn59
Réponse de owenn59 sur le sujet Afficher les produits d'une seule catégorie
Merci à vous, je garde cette solution sous le coude une fois que la maquette de mon site est terminée ... je pensais qu'il y avait une solution native car c'est une fonctionnalité pourtant basique.

il y a 1 mois 4 jours #4 par owenn59
Réponse de owenn59 sur le sujet Afficher les produits d'une seule catégorie
Résolu... j'avais bien créé un module "VirtueMart Products", sélectionné la catégorie mais je n'avais pas mis sur yes "Use category filter" .
En tout cas merci pour la proposition de module que j'étudierais ;-)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.