En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

trier les categories

il y a 4 semaines 1 jour #1 par michel89
trier les categories a été créé par michel89
Bonjour, J'utilise VM 3.4.2, j'ai créé une boutique avec 68 catégories, je voudrais trier les catégories dans un ordre personnel qui n'est ni alphabétique ni par id.
Les flèches haute & basse de la colonne de tri ne fonctionnent pas, la seule chose qui fonctionne est le tri alpha et le tri par id qui ne m'intéressent pas. merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 semaines 1 jour #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet trier les categories
Vm Be Pro à une vue spécial nommé "Tree" pour trier/ modifier les catégories.
Voir shop.st42.fr/fr/produits/vm-be-pro-trait...lot-vos-produits.htm
Attention la description n'inclus pas cette nouvelle fonctionnalité.
Vous pouvez trier par drag & drop, ou directement mettre le chiffre que vous voulez et vous pouvez aussi déplacer une catégorie dans le parent/enfant directement.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.