En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

VirtueMart 3.2.10 - Version correction de bugs

Mise à jour : correction de bug

Voici la liste complète des corrections:

  • PayPal: nouveau paramètre de configuration permettant d'activer ou non la verification des adresses IPs verifiant la provenance de l'IPN (désactivé par défaut)
  • Correctif important de la fonction vmcrypt: empêcher la création de clés, s'il en existe déjà une.
  • Correctif important pour la date: l'appel de la fonction utilisait "null" pour le paramètre timezone, qui renvoie l'heure du serveur. Paramètre ajouté et remplacé la valeur null avec la valeur par défaut "false", et utilise ensuite la configuration de joomla pour le fuseau horaire.
  • Vue catégorie: une variable "alreadyLoadedIds" a été ajoutée pour grouper les produits pour la fonctionnalité "omission déjà chargée"

Traduction libre de l'article VirtueMart 3.2.10 - Just a hotfix update

Valérie Isaksen

Valérie Isaksen

http://www.alatak.net

Auteur

Valérie Isaksen a commencé son activité professionnelle en développant des logiciels pour l'Internet en Norvège. En 2004, elle lance sa société de création de sites web Alatak.net et se spécialise dans les sites e-commerce avec Joomla et VirtueMart. Elle participe activement au projet VirtueMart et propose des contributions Open Source.

Impliquée dans la communauté Joomla France pendant plusieurs années, elle est connue sous le pseudo "alatak" sur le forum de Joomla.fr.

Auteure du livre Joomla et VirtueMart: Réussir sa boutique en ligne qui a connu un certain succès en librairie, elle fait partie de l'équipe de développement de VirtueMart entre 2011 et 2014.

Autres articles de cet auteur


Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.